Retour au nouvelles


CHA d'été
23 Juillet 2008



Je voudrais remercier tout le monde qui ont pris le temps et qui ont répondu à mon questionnaire avant mon départ. J’ai été encore une fois épaté par vos réflexions et vos commentaires. Merci beaucoup pour vos conseils, pour vos suggestions et pour votre désir de continuer acheter mes kits.
J’ai tout imprimé et je suis partie avec ce gros dossier pour tout relire dans l’avion. Et soyez assurée que chacune de vous a participé à la création de ces nouveaux kits.
Merci beaucoup!

Comme vous pouvez l’imaginer tous les CHA, sont toujours impressionnants. Cependant, celui de Chicago est plus petit et donc plus relaxant. Tout commence par cet ensemble de « Pipe Band » qui joue de la cornemuse et de la musique écossaise et ensuite suivi d’un discours pour annoncer l’ouverture officielle du salon. Et… le Show commence...



C’est toujours assez incroyable de voir en été la salle remplie de sapins et de feuilles d’automne. Cette fois-ci par contre, j’ai été un peu déçue puisqu’il n’y avait pas autant de collections automnales que ce à quoi je m’attendais. L’automne est ma saison préférée et j’adore cette palette chaude orangée-verte-bourgogne qui nous enveloppe en automne. Mais ne vous inquiétez pas car je pense que j’ai réussi à faire malgré tout un vrai kit automnal.

D’ailleurs, j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup de graphisme dans les nouvelles collections, de « freestyle » et des collections très « cute ». Mais ça collait très mal aux styles que je voulais donner aux kits d’automne et d’hiver. Donc malheureusement et quitte à décevoir certaines d’entre vous (j’en suis désolée), vous ne trouverez pas ces petits bonhommes adorables, dont le CHA était inondé, dans mes kits…

Par contre je ne pouvais pas passer à coté des collections d’Halloween. Presque chaque compagnie en a sortie une. Même « My Mind’s Eye » s’est lancé à en faire une pour la première fois. Et je vous ai préparé un magnifique projet à réaliser à l’occasion de cette fête.



“K&Company”



“Prima”



“Making Memories”

Le CHA était rempli de « cupcakes ». Ils étaient partout : dans les décorations, dans les embellissements, sur les papiers. Et comme vous pouvez l’imaginer, j’ai été contaminée… Préparez vos photos de « cupcakes », de partys de filles, de photos glamour, etc, etc...



“Chatterbox”



« K&Company »



“Pink Paislee”



“Maya Road”

Basic Grey. Tout le monde attendait des aperçus et presque personne n’a rien vu avant le show. À tout vous dire, j’ai pris mon temps pour m’approcher de leur kiosque parce que j’avais peur d’être déçue. Et bien non, encore une fois j’ai été agréablement surprise. Cinq nouvelles collections où chacune d’entre vous va pouvoir trouver quelque chose à son gout. Ils appliquent toujours les mêmes concepts pour les embellissements, mais ils sont magnifiques. Je m’excuse pour celles qui achètent ces collections dès qu’elles arrivent dans les boutiques (dans tous les cas, je ne peux pas concurrencer les boutiques à ce chapitre et ce n’est pas mon but non plus!), mais j’ai commandé plusieurs items dans 3 collections que j’ai adorés.





Creative Imaginations. J’adore cette compagnie avec son équipe très dynamique et ses « make&take » à couper le souffle. Et quoi vous dire d’autre que le mot « Wow! » lorsque j’ai vu la nouvelle collection de Karen Russel. C’est toujours ma collection préférée et encore une fois je lui dis ‘Bravo! ». Je ne sais pas comment elle fait pour chaque fois sortir de pures merveilles.
Et je vais vous préparer des projets et des cours avec les collections de « Creative Café » que j’ai enfin pu commander.
Et voilà, pris avec des make&takes, je n’ai pas pris de photos…

K&Company. Toujours aussi créative et indispensable. J’y ai trouvé une collection que je considère être ma grande découverte de ce salon. J’ai adoré… Vous avez hâte de savoir! Un petit peu de patience, vous ne serez pas déçue.





My Mind’s Eye. J’aime cette compagnie avec ses papiers doubles et texturés qui sont si agréables à travailler. Cette fois-ci encore, j’ai commandé plusieurs de leurs papiers. Imaginez, ils ont mis un peu de « glitter » sur leurs papiers texturés. Magnifiques!





Prima. Encore des fleurs qui sont encore une fois toutes différentes. J’adore leur imagination. Chaque fois que je vais au salon, je me suis dit toujours à moi-même que «cette fois-ci, je n’achèterai pas de fleurs, j’en ai assez et en plus elles vont être toutes pareilles». Et bien non, chaque fois je découvre qu’elles sont différentes et que Prima trouve le moyen d’innover et de m’éblouir avec leurs créations que je ne peux m’empêcher d’acheter. J’ai trouvé que leurs fleurs doubles et triples interchangeables sont absolument indispensables et très versatiles.





Maya Road. Et oui, des albums, des chipboards, etc, etc... Différents, magnifiques et si inspirants. Un gros bravo à l’équipe!





Making Memories. Quatre belles collections. Et quoi dire de leurs embellissements… J’ai là aussi succombé à leurs charmes…





7Gypsies. Ce n’est pas compliqué, j’achèterais tout ce qu’ils font si je pouvais. J’adore chaque petite chose que cette compagnie fait. Je vais vous préparer quelques projets que j’ai très hâte de vous montrer.





Ranger. Comment passer à coté et de ne pas s’arrêter pour regarder leurs démonstrations. J’ai encore appris plein de nouvelles techniques à leur kiosque.



Tim Holtz a sorti de nouveaux Grungebords et des masks. Il y a aussi quatre nouvelles couleurs de Crackle Paint et… Attention!... 18 nouvelles couleurs de Stickles (vintage, burlap, etc…). Il y a de quoi devenir fou.





Il y a aussi la collection des peintures (15 couleurs) de Claudine Hellmuth. Très intéressant.







“My little Yellow Bicycle” a sortie 3 collections. J’aime beaucoup ce qu’ils font et la qualité de leur produits. Il y avait vraiment des choses très intéressantes que vous allez retrouver dans mes kits.







Pink Paislee. 2 collections adorables. J’ai beaucoup aimé.





Heidi Swapp. Des choses dignes d’elle et très intéressantes…











Tattered Angels. Je suis la seule compagnie qui avait leurs produits ici. Et cette-fois-ci vous allez avoir des sprays. La nouvelle collection limitée. J’adore.





Il y a d’autres surprises dont je garde le secret….

Il y a plusieurs autres compagnies qui ont sorti de très belles collections – Fancy Pants, Crate Paper, Cosmo Cricket, American Craft, Hambly Screen Prints, Bazzill etc, etc... Mais je ne suis pas une boutique et je ne peux pas tout acheter, malheureusement. Il me fallait choisir et parfois c’était déchirant. Mais comme je vous l’ai déjà dit, le concept des kits créatifs c’est pour vous donner la base, l’essentiel. Après vous pouvez le compléter en faisant quelques achats dans votre boutique préférée si vous en ressentez le besoin ou s’il vous manque quelque chose.

Vous avez sans doutes déjà compris que j’aime toujours essayer de nouvelles choses, de développer encore plus le potentiel artistique du scrapbooking, de le considérer encore et encore comme un grand art qui peut devenir une source de grand bien-être lors des moments difficiles que l’on peut vivre à l’occasion.

Donc au cours des prochains mois, je vais parfois vous surprendre avec mes nouveaux kits. Non, ne vous inquiétez pas, les kits vont toujours être beaux et très romantiques en restant très classiques. En connaissant maintenant encore mieux vos goûts grâce à vos réponses du questionnaire (Merci encore!), j’ai encore plus de chance de tomber pile sur vos goûts et combler vos attentes. Cependant, je vais parfois vous faire sortir de votre zone de confort et vous suggérer d’essayer de nouvelles choses mais toujours aussi magnifiques.

Il va y avoir des projets de création, des choses que vous n’avez peut-être jamais essayées et que j’espère vous serez tentée d’essayer. J’ai commandé des tampons, de magnifiques rubans, beaucoup d’alphabet et plein d’autres choses…

Mais malheureusement malgré toute cette abondance, il y avait beaucoup de produits très semblables à ce que j’ai déjà eu dans mes kits ou ce qui est déjà sur le marché. Donc pour éviter de dédoubler ce que vous avez déjà j’ai décidé de ne pas les commander.

C’est pourquoi j’ai du prendre une décision difficile, qui sera certainement triste pour certaines d’entre vous, à l’effet de ne faire en général à chaque mois qu’un seul kit qui sera accompagné de compléments et de projets. C’est ce que j’ai prévu, mais comme toujours tout dépend du moment où je reçois mes arrivages.

En conséquence, étant donné que le prix du kit de chaque mois va varier constamment en fonction de l’arrivage et de la disponibilité des nouveautés que m’enverront les compagnies, je suis obligée de fermer l’abonnement (qui offrait des kits mensuels à prix fixe) jusqu’au mois de mars ou d’avril 2009. Je suis vraiment désolée pour toutes celles que cela peut incommoder.
Donc, je ne prendrai plus de nouveaux abonnements et lorsque la période de 6 mois des abonnements en cours présentement va être terminée, je vais désactiver le renouvellement automatique de Paypal.

Important : Tous les abonnements actifs présentement vont tout de même se poursuivre jusqu’à la fin de l’échéance prévu sans que mes abonnées n’aient à payer aucuns montant supplémentaire pour couvrir l’augmentation de la valeur des kits offerts en abonnement (Je tiens de tout cœur à respecter mes contrats!). Seuls leurs renouvellements automatiques ne seront pas activer à l’échéance de la période de 6 mois.

Voilà, je pense avoir fait le tour….
Maintenant, il faut juste avoir de la patience et espérer que tous ces magnifiques produits vont arriver à temps…

Et moi, j’ai hâte, j’ai très hâte de vous offrir encore une fois mes kits qui je l’espère sauront vous plaire et vous séduire!...

En espérant de vous revoir parmi mes clients, je vous souhaite une excellente été!!!

P.S.

Le kit de septembre ainsi que le petit projet amusant à réaliser sont activés!
Comme je vous ai déjà dit, j’avais pensé pouvoir peut-être vous offrir 2 kits en septembre. Mais malheureusement, les nouveautés vont être postées, par les compagnies, juste à la fin d’août et début septembre (sauf quelques exceptions) et j’ai peur de ne pas tout recevoir à temps.

Le 1er août je vais partir en voyage pour 2 semaines. Si vous voulez que je vous envoie des kits avant mon départ, veuillez, SVP, faire les paiements avant le 31 juillet. Merci.

Et maintenant encore plus de photos en ordre alphabétiques des noms des compagnies…

« 7GYPSIES »











« BASIC GREY »













































« CHATTERBOX »











« FANCY PANTS »







« GLITZ »





« K&COMPANY »















Ces produits vous pouvez trouver dans mon kit “Coquillages”





















































Cette magnifique collection vous trouverez dans mon kit “Aventures”

































“MAKING MEMORIES”



















“MARTHA STEWART”





“MAYA ROAD”





































































“MELISSA FRANCES”





















“PINK PAISLEE”

















“PRIMA”













































“RANGER” et “IDEA-OLOGIE”























































« TATTERED ANGELS »

Ces magnifiques chipboards vous pouvez retrouver dans le complément d’août



















Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.
 
 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com