Back to news


News
March 4, 2009



All kits will be posted this week before Friday, February 6.
THANK YOU VERY MUCH!!!

*******************************************************

Each month, the same thing happens: I put my kit on line and my brain is already beginning to reflect on one who will be released the next month. Even if all my kits and baskets are been made in my head during my visit at the CHA, I am constantly being created and improved my kits often to find at the last minute unique and exceptional products for you.

And since my new subscription will start from April 2009 and that all subscriptions are sold already (Thanks to trust me!), The creation craziness itself can be more and more present ...

I received the majority of my orders. But some products will be late a little bite because of a delay in production of certain embellishments. But I am sure you will enjoy. Just seeing all these beautiful products almost every day is something really fabulous.

Watch the ad and sneak peeks.

NB

For those who have not purchased a subscription, you will still be able to buy a kit or a basket if a subscriber will refuse to confirm her purchase within 48 hours preceding the sale date of the 1st of each month. In this case, the kit or basket will be freely available on the site as mentioned in the subscription procedure.

It is also possible that I may occasionally have extra papers that will eventually be available on the site.

Now, some news ...

After careful consideration, I decided not to have guests each month anymore. They say never say never and I will probably invite some guests occasionally.

Considering the enormous amount of time required for searching, selecting, organizing and monitoring required for this work, trying each time to find a guest whose style match with the one of kit, I would now use this time to make myself more creative scrapbooking.
I always saw that work I do in my company as a great pleasure and that is like that more and more. This work allowed me to acquire knowledge and experiences which I could not even dream of when I had started in the world of scrapbooking. However, I realized that the time I dedicate to the creation of pages and albums of scrapbooking steadily decreasing. The number of ideas and projects in my mind explodes in contact with all these beautiful products and I would love to have more time to realize and share them with you.
And that is all these pages and projects that I will make and will also serve as examples for the use of kits and projects each month from 1 April 2009 in the Gallery.

Believe me, I am very honored to have the opportunity to create all these fabulous galleries of scrapbooking artists who gave their time and who shared their expertise at the invitation of Scrapmagie.

Since December 2006, I was privileged to receive 70 guests! 70 great talents from all over the world! And I can not thank them enough for trusting me and accepting my invitation!
MANY THANKS TO YOU ALL!

Another news is the activation of a Blog. That will not be a personal blog, but rather a blog of inspiration, discoveries, ideas and findings.
I will talk later about it ...

Here's a little sneak peek of my next discoveries for the kits or baskets. This sneak peek is in addition to the orders that I have received or those are on the road from the companies and that I've already talked when I was coming back from CHA . And a small Sneak Peek of beautiful flowers from Prima (I added some in March kits).



If you have any questions, please feel free to ask me: info@scrapmagie.com



Kits  |  About  |  Inspiration  |  Guest(s)  |  Gallery  |  News  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2020. All Rights Reserved
 
 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com

Retour au nouvelles


Nouvelles
4 Mars 2009



Tous les kits achetés vont être envoyés cette semaine avant le vendredi 6 février.
MERCI BEAUCOUP!!!

********************************************************

Chaque mois c’est la même chose qui m’arrive: je sors mon kit et déjà mon cerveau commence à réfléchir à celui qui sortira le mois suivant. Même si tous mes kits et paniers sont faits dans ma tête durant ma visite au CHA, je suis constamment en train de créer et d’améliorer mes kits pour dénicher souvent à la dernière minute des produits uniques et d’exceptionnels pour vous.

Et étant donné que ma nouvelle formule d’abonnement va commencer à partir d’avril 2009 et que tous ces abonnements sont déjà vendus (MERCI BEAUCOUP de me faire confiance!), la folie de la création s’installe de plus en plus…

J’ai reçu la majorité de mes commandes. Il y en a quelques unes que j’attends à cause d’un retard de production de certains embellissements. Mais vous allez vous régaler. Juste à voir arriver tout ces beaux produits presqu’à chaque jour, c’est quelque chose de vraiment fabuleux.

Surveillez l’annonce des aperçus!

N.B.

Pour celles qui n’ont pas acheté d’abonnements, il y aura toujours la possibilité d’acheter un kit ou un panier si un abonné va refuser de confirmer son achat dans les 48 heures précédent la mise en vente le 1ier de chaque mois. Dans ce cas, ce kit ou panier sera mis en vente libre sur le site comme mentionné dans la procédure d’abonnement.

Il est possible également que je puisse avoir occasionnellement des surplus de papiers qui pourront éventuellement être disponibles sur le site.

Maintenant, des nouvelles…

Après mure réflexion, j’ai décidé de ne plus avoir d’invitées à chaque mois. On dit de ne jamais dire jamais et je vais sûrement en inviter encore éventuellement à l’occasion.

Considérant la quantité énorme de temps requis pour la recherche, la sélection, l’organisation et le suivi qu’exige ce travail et ce, en essayant à chaque fois de trouver une invitée dont le style correspond à celui du kit, j’aimerais maintenant utiliser ce temps pour faire moi-même davantage de créations en scrapbooking.
J’ai toujours considéré le travail que je fais dans mon entreprise comme un grand plaisir et ce l’est de plus en plus. Ce travail m’a permis d’acquérir des connaissances et de vivre des expériences dont je ne pouvais même pas rêver à mes débuts dans le monde du scrapbooking. Cependant, je me suis rendue compte que le temps que je consacre à la création de pages ou d’albums de scrapbooking diminue constamment. Le nombre d’idées et de projets explose dans ma tête au contact de tous ces magnifiques produits et je voudrais bien d’avoir plus de temps pour les réaliser et les partager avec vous.
C’est d’ailleurs toutes ces pages et projets que je ferai qui serviront d’exemples pour l’utilisation des kits et projets à partir du 1er avril 2009 dans la Galerie.

Croyez-moi je suis très honorée d’avoir la possibilité de créer toutes ces fabuleuses galeries d’artistes qui ont donné leur temps et qui ont partagé leur savoir –faire à l’invitation de Scrapmagie.

Depuis décembre 2006, j’ai eu le privilège de recevoir 70 invitées! 70 grands talents de partout dans le monde! Et je ne les remercierai assez jamais de m’avoir fait confiance et d’avoir accepté mes invitations!
MERCI BEAUCOUP À VOUS TOUTES!!!

Une autre nouvelle, c’est l’activation d’un Blog. Ça ne va pas être un Blog personnel, mais plutôt un Blog d’inspiration, de découvertes, d’idées et de trouvailles.
Je vous en parlerai plus tard…

Et voici un petit aperçu de mes retrouvailles pour les prochains kits ou paniers. Cet aperçu s’ajoute aux commandes que j’ai reçues ou qui sont en route en provenance des compagnies et dont je vous ai déjà parlé à mon retour du CHA. Et un petit aperçu de magnifiques fleurs de Prima (la nouvelle collection vous avez déjà dans mes kits de mars!).



Si vous avez des questions, n’hésitez pas de me les poser: info@scrapmagie.com



Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.
 
 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com