Retour au nouvelles


CHA Hiver 2007 et des futures kits
2 Février 2007



Et voilà je suis de retour du CHA (un de plus grand salon de hobby et de loisirs organisé 2 fois par année)



Aventurière comme je suis, jusqu’à la toute dernière minute je ne savais pas si je partirais. Je suis finalement allée et je ne regrette pas une seule seconde.

Quelle expérience enrichissante, quelles rencontres incroyables et quel plaisir fou de voir et de parler avec autant des gens passionnés et qui aiment ce qu’ils font!

Merci à Lisa Bearnson, Karen Russell, Heidi Swapp, Elsie Flannigan, Allison Kreft et beaucoup d’autres qui ont pris leurs temps précieux pour me parler ou pour faire des photos.
Merci à toutes celles et tout ceux qui ont fait des make&take et qui m’ont encore fait découvrir plusieurs techniques ainsi que de très beaux items : Creative Imaginations, Ranger, Hampton Art, K&Company, Melissa Frances, KI&Memories ainsi qu’à tous les autres que j’ai regardé mais que je n’ai pas pu participer à cause du manque de temps.
Merci à tout ces gens gentils, attentifs, patients et professionnels qui ont travaillé aux kiosques et qui prenaient mes commandes.
Vous tous, vous m’avez encore prouvé qu’il faut vivre sa passion et que quand on aime ce que l’on fait on est heureux.
Merci pour cette belle expérience!

Maintenant pour toutes celles et tout ceux qui n’ont pas pu aller et qui attendent avec impatience l’arrivage des nouveautés, je vais essayer vous donner un petit aperçu.

Premièrement c’est vraiment ÉNORME! Il y a 4 grandes salles avec plus que 1000 exposants plus une autre salle avec des nouveaux arrivants. Beaucoup de make&take qui changent parfois à chaque 1-2 heures, des belles vitrines, de magnifiques pages et objets altérés à admirer. C’est sans compter les beaux décors en plus des friandises que l’on peut trouver un peu partout. Le plus fantastique des aménagements, c’est Rusty Piscle qui avait installé une machine qui faisait couler du chocolat. Ho!, que c’était bon!



Bref, plein de choses à regarder et …à goûter en plus des nouveaux produits à regarder.

En parlant de nouveaux produits…

Making Memories a de nouvelles fleurs, des rub-ons, des alphabets et des papiers. Vraiment de beaux produits que j’ai beaucoup aimé. Et aussi la nouvelle gamme de peinture pastel, très douce.

Elsie Flannigan avec la collaboration de KI&Memories a fait 3 collections (papiers, stickers, chipboards, rubans, rub-ons). C’est très funky et très intéressant. Je pense que ses fans ne vont pas être déçus.



Cosmo Cricket, Crate Paper ont sorti de belles collections dans leurs styles.





Il y a aussi une compagnie qu’on ne connaît pas beaucoup au Québec, mais qui est très intéressante : Rusty Pickle. Elle a fait des collections dans un style vieillot et très rustique.

American Craft encore une fois a fait beaucoup de papiers pleins de couleurs et de fleurs, des nouveaux alphabets, fleurs et embellissements en feutres et des rubans unis.

Karen Foster a sorti un nouvel outil pour faire des œillets. Il est rose, facile à utiliser, mais il fait de bruit. Celles qui donnent des cours, vous allez sûrement apprécier le tablier de cette même compagnie qui a plusieurs poches pour mettre vos outils de travail.

Art Glitter… Si vous aimer quand ça brille, cette compagnie est pour vous. Ça vous prend de la colle et de la poudre, le reste c’est votre imagination. Vous pouvez l’utiliser où vous voulez.





Basic Gray. Encore une fois il s’est dépassé. 4 magnifiques collections de papiers! C’était l’un de mes coups de cœur du salon.







Creative Imaginations. Vous avez remarqué peut-être que j’adore les produits que fait Karen Russell pour Narratives et encore une fois elle a dessiné de très belles choses. Il y a BE (Bare Elements) qui produit de magnifiques albums, des boites à altérer, etc..



Et cette fois-ci grâce aux plusieurs make&take fait par CI et BE j’ai pu découvrir d’autres belles collections de cette compagnie.
Heidi Swapp a sorti plein de beaux accessoires que vous allez sûrement apprécier.

7Gypsies m'a encore une fois éblouie avec des nouveaux papiers et des embellissements.









Daisy D’s… Il ne faut pas me convaincre, j’adore toutes ses collections et encore une fois je suis absolument en amour avec des nouveaux produits. Celles-ci vont aller tellement bien dans les kits que j’ai préparés pour vous.

Delish Designs – la nouvelle compagnie, mais qui fait déjà de magnifiques produits qui sont de grande qualité. Vous allez les avoir dans mes kits.
Fancy Pants… Leurs nouvelles étampes 12x12 m’ont fait craqués. Et encore une fois des magnifiques collections de papiers.





FontWerks, Hampton Atrs, Autumn Leaves… ont des nouvelles estampes, elles sont toutes plus belles les unes que les autres. À vous de choisir.
Autumn Leaves avec Foof-a-la et Rhonna Farrer ont fait des très belles collections que vous allez avoir dans mes kits.

Hambly Screen Prints… Je ne peux pas le cacher – je suis une fan absolue de cette compagnie et les nouvelles collections sont à couper le souffle.





K&Compagnie – encore une fois plusieurs belles collections pour tous les goûts.









My Mind’s Eye – la collection très douce avec des beaux compléments : cadres transparentes, coupes, stickers et cette fois-ci des boutons.



Prima, Petaloo… Des fleurs, des fleurs et encore de magnifiques fleurs. Petaloo a fait même un tapis à rouler avec des pétales de fleurs. Et pourquoi pas, c’est tellement agréable à marcher.



Et Prima - de nouveaux papiers, des chipboards et des stickers en cristal.





Melissa Frances, Sassafras, Maya Road, Junkitz, Queen&Co, Doodlebug, Rouge de Garance ont vraiment sorti des belles nouveautés.

J’ai remarqué qu’il y a beaucoup de styles vieillots, shabby chic, vintage. Il y a beaucoup de feutres (fleurs, alphabets), d’estampes (Maya Road a fait des toutes petites estampes dans ses fameuses boîtes de métal), des papiers scallopés (Bazzill, Creative Imaginations etc.), des transparents (Hambly Screen, Autumn Leaves, Rusty Pickle, Creative Imaginations etc.) et des dentelles.

Et j’en passe… Il y en a tellement d’autres que je n’ai pas nommés. Il y en a eu vraiment pour tous les goûts. Vous allez sûrement avoir vos coups de cœur et beaucoup d’inspiration en voyant tout ces beaux produits.

Et moi, je vous ai préparé de magnifiques kits. Je l’avoue, ce n’était pas évidant. Imaginez assembler des kits en choisissant des produits parmi toutes ces nouveautés. Je me suis levée tôt et je me suis couchée tard. Mais j’ai réussis et j’en suis très fière.

Vous allez avoir des beaux kits remplis et faciles à travailler comme d’habitude. C’était à moi de me casser la tête et c’est maintenant à vous de faire des pages.
Mes invitées! Vous m’avez beaucoup inspiré. Et comme d’habitude, j’ai fait les kits en fonction de thèmes spécifiques.

Et maintenant, ce que vous allez avoir…
Mes kits de mars étaient déjà faits quand j’ai vu cette nouvelle collection de BG. Je ne pouvais pas résister et j’ai fait un kit spécial avec la collection «Scarlet’s Letter » qui est vraiment magnifique.

En avril - BG, Fancy Pants, Creative Imaginations- pleins de couleurs pour commencer le printemps dans la joie.

En mai – quelle belle collection de DaisyD’s pour célébrer la fête des mères…

En juin - Fancy Pants, MME et encore Daisyd’s - ce kit est rempli de soleil.

En juillet – un kit explosif juste pour les filles. Que je me suis amusée à le faire en sachant qui va être mon invitée.

En août – Les vacances et la mer avec les belles collections de Karen Russell pour Narratives.
En plus des add-ons, des livres à altérer et de magnifiques embellissements.

Avez-vous hâte?????!!!











Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.
 
 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com