Retour au nouvelles


Mes invitées en aout!!!
18 Juillet 2007



Et voilà je vous ai préparé un kit dans les tons les plus marines possible. En fait je le faisais pour moi, pour nos vacances au bord de la mer. Je sais comment c’est difficile de trouver et d’agencer des papiers qui vont bien sortir avec le soleil, avec la richesse des couleurs marines et la joie qui se dégagent des photos des vacances passées au bord de la mer.

Je pense que j’ai réussi. Ce kit donne l’envie de repartir à la mer, de reprendre des vacances et surtout de mémoriser ces moments précieux remplis des joyeux souvenirs.

Je ne donne pas l’aperçue, car vous l’avez déjà vu et plusieurs l’ont même déjà acheté.
Je vais plutôt vous parler de mes invitées – encore une fois incroyables.

Et ce mois-ci c’est vraiment spécial, car une d’elles est une invitées que je voulais avoir dès le début. Quand j’ai découvert le scrapbooking, j’ai tombé par hasard sur ses pages et j’ai tombé absolument en amour. J’apprenais la technique en regardant ses pages dans les moindres détails. Et quand j’ai décidé de n’avoir que des invitées la question d’une première invitée ne se posait même pas. J’ai envoyé ma proposition et sans me connaître, sans voir ni mon site, ni mes kits elle m’a dit qu’elle serait honorée et elle est devenue ma toute première à accepter d’être mon invitée. Après j’ai perdu mes programmeurs et j’ai du en trouver d’autres. Ainsi mon premier kit de novembre n’a jamais été fait et ensuite comme elle avait d’autres engagements et on s’est attendu pour le kit du mois d’août de cette année. Dans un sens ce kit je le faisais aussi pour elle et je pense que je ne me suis pas trompée puisque c’est sa palette de couleurs préférées. Et voilà, il s’agit de Karine Casenave-Tapie – une très talentueuse française.
Merci beaucoup Karine d’avoir cru en moi et en mes kits!

Mon autre invitée est une femme qui a aussi beaucoup de talent et que j’ai découverte grâce à Hambly Screen Prints. J’aime beaucoup son style créatif et très décontracté. C’est Christina Padilla. Merci beaucoup Christina d’avoir accepté et d’avoir trouvé du temps pour moi malgré ta participation à plusieurs DTs!

Et ma troisième invitée, je l’ai découvert il n’y a pas si longtemps et depuis je suis devenue une admiratrice de son style très personnel et très créatif. En elle, j’ai découvert mon âme-sœur avec son amour pour les petits détails. Et en plus de faire des pages, je lui ai demandé d’écrire un article dans l’inspiration sur ce sujet. Je pense qu’on va apprendre encore pleins de trucs et surtout qu’on va avoir du plaisir. Son sens de l’humour est incontournable… Et c’est Annie Quintin (alias AnnieAntibrocoli) –une des créatrice d’un Blog Freestyle Québec.
Merci beaucoup Annie d’être mon invitée et merci d’avoir partagé ta joie de vivre avec nous!

Et moi je repars au CHA, cette fois-ci à Chicago pour vous concocter d’autres kits, des kits d’automne et d’hiver.



Je vous promets de mettre dans mes kits les plus belles choses qui seront disponibles. J’ai déjà quelques idées dans ma tête et quelques collections sont déjà commandées. Je vous demande juste être patientes!.....
Et à mon retour je vais vous donner un aperçu de tout ce que s’en vient…

Je vous laisse avec le Pas à Pas de Colette Bate qui a fait une merveille – un album transparent acrylique.
Je vais mettre les Pas à Pas de Céline Navarro (kit de mars « Lettre d’amour ») et de Chantal Laliberté (kit de mars « Québec, la romantique) sur le site à mon retour après le 23 juillet.



Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.
 
 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com