Back to Art Journal


December Album
November 22, 2013



The album of December

You know how I like complicated albums ... In fact, I noticed that I have the tendency to alternate. Last year my December album was very sparse, in light tones and uncomplicated. This year I wanted to do it in a vintage style. So I plan to use a lot of stamps, paint, Tattered Angels masks that I had previously used in my kits in past years. My December kit with embellishments is very inspiring in this regard. In addition, it’s going well with the Advent calendar that I 'm making (I’ll show it to you next week).



I do not know how to describe this album. It looks like a briefcase with folders inside. I always made my albums for the 31 days of December. So, the album is divided into two parts including 15 days in each.










I have not glued embellishments because I will make that when we will do our activities in December.

This also applies to dates that I did not glued them either. Last year, I had made that experience and I loved having the freedom to place the dates depending on the amount of photos, and events. I'll paste the dates after making my pages.










Here in details.






















































































Kits  |  About  |  Inspiration  |  Guest(s)  |  Gallery  |  News  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2019. All Rights Reserved

 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com

Retour au Art Journal


Album de décembre
22 novembre 2013



L’album de décembre

Vous connaissez mon amour pour faire des albums compliqués… En fait, j’ai remarqué que j’ai plutôt tendance à alterner. L’année passée mon album de décembre était plutôt épuré, dans les tons clairs et sans complication. Cette année j’avais envie de le faire dans le style vintage. Donc, je prévois utiliser beaucoup de tampons, de peinture, de masques de Tattered Angels que j’avais dans mes kits des années passées. Mon kit de décembre avec ses embellissements est très inspirant à ce chapitre. De plus, celui-ci va bien aller avec le calendrier de l’Avent que je suis en train de fabriquer (je vous le montrerai la semaine prochaine).



Je ne sais pas comment vous décrire cet album. Ça ressemble à un porte-document avec des filières à l’intérieur (folders). Je fais toujours mes albums pour les 31 jours de décembre. Donc, l’album est divisé en deux parties incluant 15 jours dans chacune d’elles.









Je n’ai pas collé des embellissements car je vais le faire au fur et à mesure selon des activités qu’on va faire en décembre.

Cela s’applique également aux dates que je n’ai pas collées non plus. L’année passée, j’ai fait cette expérience et j’ai adoré d’avoir cette liberté de placer des dates selon la quantité de photos et d’évènements. Je vais coller les dates après avoir faire mes pages.









Le voici en détails.





















































































Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.

 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com