Retour au inspirations


Baden-Baden



Avant d’avoir des enfants, je prenais toujours mes vacances le 1er mai ou quelques jours avant pour partir quelque part et pour fêter mon anniversaire.

Mon 25ième anniversaire, je l’ai fêté avec mes amies d’enfance qui par le jeux du destin habitaient à ce moment en Allemagne. C’était ma première visite dans ce pays. J’ai adoré l’architecture, les petites villes pittoresques, la propreté incroyable et la quantité innombrable des fleurs.

Et donc, ces deux kits de mai ont été inspirés par 2 villes (entre autres) que j’ai eu la chance de visiter et par les souvenirs des journées remplies de joies et du bonheur avec mes amies. .

Mes photos de ce voyage sont à Moscou. C’est pourquoi je vous donnerai des liens pour voir ces magnifiques villes en photos.

La première ville est Heidelberg.

On dit que cette ville est le symbole du romantisme allemand. Heidelberg - la ville des superlatifs. Ici se trouve la plus vieille université en Allemagne, qui a été fondée en 1386, la plus longue rue commerciale, des parcs incroyables et …le plus grand baril de vin au monde fait il y a 200 ans et qui peut être rempli de 220.000 litres de vin. Impressionnant, non?!

Cette ville remplie d’étudiants est très joyeuse. La vie est très active ici et on n’a pas le temps pour s’ennuyer.

Photos de Heidelberg

Photos de Heidelberg

La deuxième ville est Baden-Baden

Cette ville a un charme et est d’un calme incroyable. C’est peut-être pour cette raison que les rois, les tzars et toute la noblesse l’a choisi pour y séjourner. Et c’est sans parler de sa beauté et de ses centres de villégiature et stations thermales.
On appelle Baden-Baden "la capitale d'été de l'Europe", "le Spa Royal". Cette ville a des traditions anciennes d’hospitalité pour accueillir les visiteurs et pour faire en sorte que leur séjour soit le plus qu’agréable possible.

Déjà au début du premier millénaire, les Romains cherchaient et trouvaient la guérison dans la vallée de la rivière. Ils ont construit de grands bains pour les soldats.
Baden-Baden est très connue en Russie et dans le monde entier comme l’une des meilleures stations balnéaires. Cette station a toujours été l’un des endroits préférés des visiteurs russes. On croit qu'il a acquis une popularité exceptionnelle grâce à l'aristocratie russe. L'épouse d’Alexandre I, la princesse née Badois, a été la première à initier la mode d’aller à Baden-Baden pour ses stations thermales.

Ici on se repose, on admire, on se promène tranquillement et on comprend pour la nième fois comment la vie est belle!

Photos de Baden-Baden

Photos de Baden-Baden





Maintenant, suite à vos demandes, je vais vous présenter les kits et les compléments de mai….

Comme vous l’avez peut-être déjà remarqué, je suis une adepte de l’achat de produits d’excellente qualité. Selon moi, tant qu’à payer, il faut payer pour de très bons produits et services. Je préfère avoir des produits qui soient de qualité plutôt que d’avoir beaucoup de produits qui ne vont pas m’inspirer du tout et qui vont rester sur les tablettes.

Donc, je vais vous présenter ces magnifiques kits plus en détails. En fait, c’est ce que je fais pendant mes cours.
Je veux juste préciser encore une fois, que je ne vends pas de produits séparément. Je tiens toujours à populariser cette formule qui sauve votre temps, votre argent et qui évite l’angoisse – par l’utilisation de kits créatifs. Et ça n’enlève rien à votre créativité, au contraire cela lui permet de mieux s’épanouir. Juste à regarder les merveilles que mes invitées font vous en serez comme moi, tout aussi convaincue. En effet, cela vous donne une panoplie extraordinaire de possibilités. Ces kits n’ayant que des nouveautés, vous pourrez créer avec ceux-ci en utilisant d’autres items que vous avez déjà, en les complétant avec des produits achetés dans votre boutique préférée ou en les séparant pour les adaptés en fonction de vos projets, de vos goûts et de vos envies.


Le Kit «Heidelberg» est un kit très classique dans les tons bruns, rose, vert, beige.

Des papiers double recto



Et verso




Ce papier de Teresa Collins est double et il est parfait pour écrire du journaling. Vous pouvez même faire un mini-album avec lui.







Le papier scallopé. Ça donne un effet incroyable sur nos pages. Je vous ai déjà dit que c’est une grande tendance et vous allez en avoir presque chaque de mes kits.



Papiers simple



J’aime beaucoup cet alphabet de Prima. Vous pouvez changer les styles de vos pages en l’utilisant pour passer d’un style classique à Shabby Chic.
Vous pouvez l’encrer, le sabler, le peinturer ou le laisser tel quel. Et pourquoi ne pas mettre le medium à craqueler, ça peut donner un très bel effet.



L’avantage de cet alphabet c’est qu’il ya 4 lettres « A », 4 lettres « E » etc. qui sont si indispensables…



Des découpes autocollantes de Basic Grey vont donner les petites touches finales à vos pages. Parfois, en terminant une page, on a l’impression qu’on mettrait encore quelque chose pour la finition. Et je pense que ces autocollants sont parfaits pour ça. Ça n’alourdit pas la page et ça va lui donner une petite touche finale.



Des fleurs, des chipboards – uniques et incontournables.



Des perles autocollantes (regardez dans la Galerie comment Mélanie Blackburn les a utilisées) et un transparent pour embellir votre photo. Essayer de le placer sur différents papiers et vous trouverez la solution idéale pour vous.




Kit «Baden-Baden» est remplie de soleil et de joie.
D’ailleurs, je trouve que cette palette de couleurs est la plus facile à travailler dans le scrapbooking. Et en plus, vous pouvez l’utiliser pour des photos de 3 saisons. Il est parfait pour le printemps, indispensable pour l’été et si magique pour l’automne.

Papiers doubles recto



Et verso



Ces papiers sont doubles. Cette bordure scallopé était une innovation géniale de Sassafraslass. Vous pouvez l’utiliser tel quel, le découper pour faire le cadrage d’une photo, pour accentuer le journaling, etc.



Ce papier est double. Si vous ne voulez pas avoir toutes ces écritures, vous pouvez utiliser l’autre côté qui est orange-rouge unie. Moi, j’utiliserai ce papier en le découpant en petites cartes pour écrire le journaling ou pour décorer mes pages. Et si, comme moi, vous aimez faire des mini-albums, c’est juste parfait.



Papiers transparent d’Hambly. Vous le savez, je les adore.
Ce papier est jaune en réalité, il n’est pas vert. Les possibilités sont infinies


.
Ce papier transparent est vert-lime





Encore des papiers scallopés. Souvenez-vous de cet album ?!. Reconnaissez-vous ce papier orange?! C’était un de mes coups de cœur.



Papiers simples



L’alphabet trois couleurs de Making Memories. Il est magnifique



Des décalques d’Hambly. Vous avez le vert-lime dans le kit et le noir dans le complément “BB2”.
Regardez ce que Danielle Thompson a fait en utilisant ces décalques.
Et sur le Blog de Hambly Screen Prints : Hambly Screen Prints Blog



Deux transparents : un en forme d’un bouquet et l’autre pour le cadre.



Des brillants autocollants.



Des découpes transparentes de différentes couleurs et formes. Vous en avez 22(!) dans le kit. Regardez les pages de mes invitées (Rita Weiss et Michelle Clement pour voir comment elles les ont utilisées). Ils sont auto-adhésifs. C’est formidable et très pratique!





Des différents chipboards



Beaucoup de fleurs provenant des nouvelles collections de Prima.



Des fleurs de Maya Road faites avec du ruban.




«Complément BB1»

Dans ce complément, j’ai mis le transparent avec des cadres. Il est absolument magnifique.
Une feuille de chipboards de Fancy Pants. Comme je vous ai déjà dit, ne jetez pas ces cartons après les avoir utilisés car vous pouvez les utiliser comme pochoirs.















Étant donné qu’au mois de mai il y a la Fête des mères, je ne pouvais pas passer à coté… C’est pourquoi je vous propose cet album embossé où est écrit « Remember ».
Quel excellent cadeau à donner à votre mère… et de si délicates fleurs






Des découpes autocollantes



Un accordéon de Maya Road que vous pouvez utiliser comme accordéon, comme mini-album ou comme un petit calendrier ou porte-mémoire. À vous de jouer.










«Complément BB2»

Vous pouvez utiliser ce petit livre en mettant des photos comme avec un mini-album.



Ou séparément, en utilisant ces feuilles sur vos pages. Il y a 6 modèles de 4 feuilles chacune.



N’ayez pas peur de la déchirer car ça va donner un bel effet sur vos pages.



Ce stylo est aussi une des nouveautés du CHA. Je l’ai essayé pendant les Make&Takes chez Ranger. Ce stylo écrit parfaitement sur les chipboards, sur la peinture, etc.



Une feuille perforée que vous pouvez utiliser directement sur votre page ou comme un masque ou pour retracer des dessins.



Une feuille d’autocollants absolument magnifiques. Vous pouvez utiliser un autocollant, mais aussi ce qui reste après l’avoir utilisé.








«Complément «BB3»

3 feuilles transparentes avec un design différent. Regardez les créations des très talentueuses filles que j’ai photographiées au CHA









L’alphabet de Prima. J’ai un gros coup de cœur pour cet alphabet.



6 papiers perforés recto



Verso



Et ma grande découverte au CHA – ces stencils de Tattered Angels. Utilisez les avec du Glimmer Must, avec de la peinture, comme masque, tel quel, avec de Alcool Ink etc.
Je vais vous faire la Pas à Pas en montrant l’utilisation.







Et encore des fleurs. En 3D cette fois-ci!







Je voudrais vous faire découvrir ou de vous rappeler des Blogs des compagnies ou des créateurs. Vous trouverez ici beaucoup d’inspiration….


Prima

Hambly Screen Prints

Making Memories

Pink Paisley

Tim Holtz

Heidi Swapp

Creative Imaginations

Karen Russell (“Narratives”)

Brenda Walton (K&Company”)

Christine Adolph (Creative Imaginations)

Marah Johnson (Creative Imaginations)

Rhonna Farrer Designs

Tinkering Ink

Maya Road

Elsie Flannigan

Queen&Co

KI Memories

Memory Makers Master

Fancy Pants

Hero Arts

Pageframe Designs

Cosmo Ckicket

American Craft

Melissa Frances

Daisyd’s

Me and My Big Ideas

Chatterbox

Urban Lily

ScrapWorks

Heidi Grace

Rusty Pickle

Technique Tuesday

Bam Pop


Kits  |  À propos  |  Inspiration  |  Invité(e)s  |  Galerie  |  Nouvelles  |  Contact
© Scrapmagie, 2006-2018. Tous droits réservés.

 
Le scrapbooking : loisir créatif pour créer vos albums photos et préserver vos photographies dans des conditions d'archive. Boutique, achat en ligne. Best Scrapbooking Sites.com